Nos services

Nos prestations s'adaptent à vos besoins, votre activité, votre cabinet, pour un service 100% sur-mesure afin de soulager votre quotidien.

secrétariat médical pour les professionnels de santé à la réunion

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Notre mission ?

Vous aider à trouver un équilibre entre votre activité et votre vie personnelle, en vous libérant de votre gestion administrative.

Les professionnels de santé ont peu de temps à accorder aux ordonnances, à leur facturation etc.. car les patients demandent beaucoup d'énergie autant physique que psychologique. C'est pourquoi nous vous accompagnons sur vos tâches administratives !

gestion des ordonnances

Création dossiers patients, scan des prescriptions médicales et planification / enregistrement des mutuelles, vérification droit patients.

Gestion des réclamations

Identification des impayés ainsi que leur motifs, réclamation des factures au caisses et aux mutuelles.

Cotation des actes

Cotation des ordonnances en accord avec la nomenclature.

Conventionnements

Conventionnements aux mutuelles pour les nouveaux installés et/ou les changements de statuts.

Facturation

Facturation selon les besoins du professionnel (une fois par semaine, tous les quinze jours, tous les mois).

plannification des soins

Planification des séances pour les professionnels ayant un agenda en ligne tenu régulièrement et à jour.

Demandes diverses

- Contrats de collaboration ;
- Contrats de remplacement ;
- Demandes d’installation en zone surdotée auprès de la caisse ;
- Demandes de changement de situation auprès de la caisse ;
- Demandes et envoi des DAP (demandes d'accord préalables).

Et plus !

Votre besoin ne se trouve pas dans la liste ?
Pas de problème, nous nous adaptons !
On en discute ?

Toujours présente même à distance, Marie prend toujours le temps de nous expliquer certaines choses et nous conseiller. Elle se forme et développe son équipe ainsi que ses compétences. Je souhaite à tout le monde d'avoir une Marie dans son équipe !

grégory, kinésithérapeute

Collaboration de grande qualité et confiance totale dans la gestion administrative de mes dossiers. Je suis à la fois détendue et soulagée, merci 1000 fois !

nathalie, infirmière libérale

J'ai vraiment une chance inouïe d avoir croisé le chemin de Marie. Sa façon de travailler à distance ou au cabinet me conviennent parfaitement. Je considère véritablement Marie comme une coéquipière à part entière, un élément essentiel de l’équipe, la pièce angulaire du cabinet.

GRÉGORY, KINÉSITHÉRAPEUTE

Marie a su me rassurer et m'aider au moment où j'en avais le plus besoin, c'est à dire, 3 mois de facturation à rattraper dû à un rachat de cabinet. Son travail est appliqué et Marie a une conscience professionnelle que peu de personnes ont encore à l'heure actuelle.

Nabilah, infirmière libérale

Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous soulager sur les tâches discutées ensemble.








Début de notre collaboration

Nous échangerons autour de votre activité, vos besoins et difficultés afin de vous proposer un devis sur-mesure.


Étude de vos besoins

Choisissez la méthode de votre choix afin de nous contacter pour que nous puissions faire connaissance.

Prise de contact

Quelles sont les étapes ?

Déléguez votre gestion administrative

(re)trouvez votre équilibre

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Nous vous répondrons dès que possible.

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MARIE
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